Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petit blog sans pretention juste pour le plaisir de regarder quelques images en se detendant ! et passer un agreable moment

30 Jun

un chemin qui sent bon

Publié par manonette

 le chemin de l'eternité

ch.AZNAVOUR

 

 le chemin des coquelicots

    les DIESES    

 

                       CHERRY , nous propose de partir sur :

                                        DES CHEMINS

                                    pour la communauté

                              ""casse tete de la semaine "" 

 

                      peut importe le chemin que nous emprunterons

                                   q'il soit droit ou tortueux

                                   qu'il soit radieux  ou pas

                                   qu'il soit facile ou semé d'embuches

                                   qu'il nous rende fort ou pas

                                   l'issue sera toujours la même !

 

                        c'est pourquoi j'en ai choisi un tout en couleur ,

                         il est merveilleux  tout d'oranges et de citrons !!!!

                                        je ne sais pas ou il va !

                                        vers MENTON  , je crois !

 

                                    j'espère qu'il vous plaira!!

              

      --images-pour-les-communautes-0777.JPG

 

                          -separateur (3)

 

pour voir la fete des citrons , cliquez : http://www.paysbasqueprovence.com/album-1836958.html

 

 

Commenter cet article
J
<br /> une photo haute en couleurs.<br /> Bon dimanche<br />
Répondre
B
<br /> Magnifique de couleurs en effet<br />
Répondre
A
<br /> l'infirmière ne vient plus ai vu le docteur de la mèdecine du travail inapte temporairement doit la revoir fin juillet bisous MA<br />
Répondre
N
<br /> Il me plait beaucoup, ce chemin fleuri et fruité.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI ?  JE VAIS  FAIRE UN TOUR PAR CHEZ VOUS CHEZ VOUS DE SUITE ? F84<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah mais je connais la fête des citrons j'y suis allée y a longtemps de çà ta photo est superbe et j'adooore charles aznavour bisous MA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> , merci , c'est gentil de venir me voir ,<br /> <br /> <br /> comment va mimie ,<br /> <br /> <br />  et votre santé ? qu'est ce que ça dit , j'ai vu que vous aviez une infirmière le matin  c'est donc qu'il y a un problème pas grave j'espère<br /> <br /> <br />  à tres vite<br /> <br /> <br /> et encore merci   francoise 84<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

petit blog sans pretention juste pour le plaisir de regarder quelques images en se detendant ! et passer un agreable moment