Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petit blog sans pretention juste pour le plaisir de regarder quelques images en se detendant ! et passer un agreable moment

21 Jun

les escaliers !!!!!

Publié par manonette

      ah! nous voici devant un  nouveau defit lancé par notre Amie /

                                        Nefertiti

                  pour la communauté des chasseurs d'images 

 

                                       l'ESCALIER

 

triomphale  de marbre blanc , ou modeste fait de vieilles pierres , peut-être de bois qui monte pour nous laisser acceder aux tresors du grenier , mais tous escaliers utiles pour l'acsension vers un refuge !

 

    comme le dit la chanson :

 

                                  bel escalier  puis-je monter ?

                                  oui Madame , mais il faut payer !

                                  mais que dois-je vous donner !

                    je n'ai que des images , je vous les offre bien volontiers  

 

        -CIMG0544.JPG

 

          voilà j'ai choisis celui-ci , au milieu d'autres que l'on trouve dans la citadelle d'ENTREVAUX  , que vous pourrez visiter si l'envie vous en prend en cliquant sur le lien ci-dessous

je vous souhaite une tres bonne visite , malgres la pluie et le froid qu'il faisait ce jour d'avril 2012.

mais c'est un autre temps dans lequel on entre en passant le pont levis , allez y la porte est ouverte ....

accompagnés par une chanson d'Anne Sylvestre :   bel Escalier  

 

http://www.kizoa.fr/diaporama/d2853638k2651084o1/citadelle-d-entrevaux-">Diaporama Kizoa : citadelle d' ENTREVAUX </a></b> - <i><a href="http://www.kizoa.com">Diaporama</a></i></div>

            --

 

                             --separateur (3)

Commenter cet article
J
<br /> Ce soir j'ai pu voir la photo.<br /> Bonne nuit<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  je refais un tour vers les coms , je suis en retard pour repondre ,<br /> <br /> <br /> et en plus par moment nous avons des coupures je ne sais pas a quoi ça tient mais c'est embetant<br /> <br /> <br /> hier par exemple over-blog etait en maintenance , et demain ce sera surement autre chose par forcement chez eux d'ailleurs , mais il y a quand meme pas mal de beug<br /> !! enfin chez moi , chez vous je ne sais pas !!<br /> <br /> <br /> a tres bientot et merci de vos visites   f84<br /> <br /> <br /> tiens je vais faire un petit tour chez vous  à de suite<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli escalier..bien "vieux" qui a donc plus de charme !<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de votre visite sur mon petit site rose  , je suis allée voir le votre il est bien mùignon aussi , le jardin ou il est doit etre bien beau aussi !<br /> <br /> <br /> j'ai aimé aussi votre site on y apprend beaucoup sur les fleurs et les bestioles ! merci pour tout ! a bientot f84<br /> <br /> <br /> aussi http://.www.paysbasque-provence.com<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très belle photo<br /> <br /> <br /> magnifique citadelle d'entrevaux<br /> <br /> <br /> avec diaporama chanté<br /> <br /> <br /> belle balade dans cette citadelle ca donne envie d'y aller<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui il faut y aller , mais pas a cette saison car il y fait froid , choisissez plutot l'ete<br /> <br /> <br /> mais ça vaut le coup d'oeil comme toute la region d'ailleurs c'est tres beau<br /> <br /> <br />  et encore vous n'etes pas monté a la citadelle d'en haut , car je ne me sentais pas capable de vous y enmener , c'est trop haut 700 marches vous<br /> attendent  pour vous livrer un spectacle certainement exceptionnel , mais je ne le saurai jamais , car je ne pourrai pas y monter dommage , mais si vous y aller faites moi des photos !! lol!<br /> lol!<br /> <br /> <br /> destination vacances !!!<br /> <br /> <br /> a tres bientot f84<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> cet escalier est superbe comme je les aime avec ses vieilles pierres trop beau merci bisous MA<br />
Répondre
J
<br /> Mais j'ai visionné avec plaisir le diaporama.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> contente que ça vous ai plu , le but est  bien de faire plaisir à ces visisteurs !<br /> <br /> <br /> a tres vite  francoise d'avignon .<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

petit blog sans pretention juste pour le plaisir de regarder quelques images en se detendant ! et passer un agreable moment