Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petit blog sans pretention juste pour le plaisir de regarder quelques images en se detendant ! et passer un agreable moment

20 Jun

le sourrire de DYNO

Publié par manonette

                  BONJOUR !!

 voici qu'au detour d'une route  lors d'une promenade du coté de CERESTE en provence , je vis dans la verdure une tête monstrueuse

se dresser là devant nous et nous regarder !

evidemment curieuse comme je suis ,j'ai voulu en voir plus , alors hop arret !

l'APN en main , je vais m'approcher  de la chose et voir ce qu'il en est ! , bien cachée derrière la haie , je ne risque rien , je n'entends rien , bon ! la bete n'est pas en colère ça va !

images-pour-les-communautes-0530.jpg

 

 

 

je peux m'aventurer plus pres ..

et là oh! surprise  le monstre me fait un grand sourire que j'immortalise de suite pour vous le montrer  et voic donc :

le sourire de DYNO :

 

images-pour-les-communautes-0532.jpg

 

comme vous voyez il n'est pas feroce , il serait meme assez pacifique , ne bougeant ni de l'oeil ni du reste !!

il faut quand même dire que  c'est  tres surprenant de trouver ça en pleine campagne , mais je vous assure que c'est tres bien fait on y croirait ! lol!!!

Commenter cet article
J
<br /> En effet c'est très original et surprenant.<br /> Bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> vous avez vu j'ai trouvé son cousin à avignon  ! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Génial, en fait ils n'ont pas disparu... bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non la preuve c'est que j'ai trouve  son cousin à avignon  lol lol!<br /> <br /> <br /> a tres bientot  <br /> <br /> <br />  francoise d'avignon<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> dyno dans un beau décor<br /> <br /> <br /> belles photos<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> là je suis ébahie comme tu as bien fait de t'arrêter j'ai même pas peur du monstre il est super bonne après-midi bisous MA<br />
Répondre

À propos

petit blog sans pretention juste pour le plaisir de regarder quelques images en se detendant ! et passer un agreable moment