Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petit blog sans pretention juste pour le plaisir de regarder quelques images en se detendant ! et passer un agreable moment

07 Jun

le bac !!!

Publié par manonette

BONJOUR § BONJOUR§

 

 

j'arrive , et il me semble bien que le vent m'a soufflé  un mot , mais il souffle si fort aujourd'hui que je l'ai ,peut ,être mal compris , alors si ce n'est pas le bon ce n'est pas de ma faute mais celle du petit mistral de printemps qui arrache  tout lui aussi , un peu moins que son ainé celui d'hiver,  mais quand meme ce matin les petite pieds de tomates ont piqué du nez ; la barbe alors !!

remarquez des pieds de tomates au milieu des plantes plus ou moins grasses , climat oblige , ça peut les depayser quand meme , mais jusqsu'à hier ils etaient bien fiers , la tete bien haute et là patatras !!

bon ! mais revenons 'en au bac !!!

car c'est bien ce que j'ai compris !!

alors je vais vous en montrer un ; celui qui passe le petit rhone  d'une rive à l'autre , j'aurai pu aussi vous montrer celui de la pointe grave , mais il aurait fallu que je cherche dans les photo , alors voilà !!!

 là clui que vous voyez c'est le jumeau de celui ou nous sommes , car il y en a deux quand meme !! et heureusement car l'ete déjà que c'est terriblement long , alors qu'est-ce que ce serait si il fallait attendre qu'il revienne !!!

             -images-pour-les-communautes-2797.JPG

 

        et  maintenant vous allez embarquer dessus !! ne craignez rien c'est pas profond !!

 

             -images-pour-les-communautes-2787.JPG

 

   AH! CE N EST PAS DE CELUI LA QU IL FALLAIT PARLER de BAC......

 

ah oui le BAC ,  ben oui le BAC !!!

ah !! que voulez vous que je vous en dise , je n'en sais rien , moi de celui-là , de mon temps il fallait presque être l'elite pour aller jusqu'au bac ,

alors pensez donc !! le bac , pour moi , c'est 3 lettres , qui embetent bien les eleves qui se voient renfermés pendant plusieures heures sans communiquer avec quique ce soit ( enfin ça devrait ) ) et qui planchent parfois lamentablement sur le sujet qui fache !....

alors le bac !! drôle d'idée de nous parler de ça , et pourtant c'est une actualité  qui fait causer , parfois même qui fait beaucoup de bruit !!!

que voulez vous que je vous dise de plus !!!

si un jour je reviens sur cette terre je m'appliquerai d'avantage et je passerai le bac  dans le seul but de ne pas me trouver piegée comme aujourd'hui  à ne pas savoir quoi dire

 voilà c'est tout ce que je sais!!

 

dommage ça me plaisait bien l'idée du bac fluvial 

pourquoi la demanderesse n'a -t-elle pas ajouté ce petit mot fluvial   lol  !! lol!!!

 

est-ce qu'au moins j'ai reussi à vous faire sourire !!!!

 

                 --separateur (3)

 

Commenter cet article
M
<br /> Ah mais si !... ça c'est le bac... marre de tous ces gens qui ne parlent que par abréviations et ne connaissent même pas le vrai mot pour nommer ce dont ils parlent... donc, oui, ça c'est LE BAC<br /> ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ET OUI LE BAC !<br /> <br /> <br /> mais il y a aussi le bac <br /> <br /> <br /> pour ma part j'ai  pris  celui de la   POINTE DE GRAVE<br />                                  <br /> <br /> <br />                                  <br /> celui de LAMARQUE BLAYE<br /> <br /> <br />                                 <br /> celui de PORT ST LOUIS<br /> <br /> <br />  et peut-être d'autres que je ne me souviens pas<br /> <br /> <br />    LOL!  LOL !   LOL!  en tout cas merci de la visite<br /> <br /> <br /> et bravo pour vos superbes photos , il c'est vrai que le noir et blanc est fantastique ;;<br /> <br /> <br /> a bientot   f84<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bien sûr que je souris ! Sherry n'a pas précisé de quel bac il s'agissait d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> belle fin de dimanche<br />
Répondre
B
<br /> Ne pouvant pas parler de notre "BAC caluaréat", nous sommes tous les deux montés sur un BAC<br />
Répondre
A
<br /> oh oui tu as réussi à me faire bien rire j'ai adoré tes commentaires moi ton article me plaît bisous MA<br />
Répondre

À propos

petit blog sans pretention juste pour le plaisir de regarder quelques images en se detendant ! et passer un agreable moment