Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petit blog sans pretention juste pour le plaisir de regarder quelques images en se detendant ! et passer un agreable moment

27 May

heurtoir pour geant

Publié par manonette

 

             dans les images insolites  jevais rajouter celle-ci

    car avouez qu'elle est unique il fallait la trouver  quand meme

 

                                  -LA-correze--MARTEL-_et-son-petit-train-1185.jpg

 

                                    il s'agit d'un heurtoir de porte .

 

                      bon! me direz vous et alors ?

 

       eh bien regardez a present comment il est placé"

 

                -LA-correze--MARTEL-.et-son-petit-train-1183-1-.jpg

je pense que le propriétaire devait être geant , et pensait que tout le monde etait comme lui   lol!!! eh!  attention aux pointes , car elle en est  truffée.

 

            cette porte est visible en correze dans le joli village de

 

                                        MARTEL 

       vous pourrez egalement y decouvrir un joli petit train touristique .

    images:  

               http://www.paysbasqueprovence.com/album-1899342.html

 

 

                      separateur (3)

Commenter cet article
T
<br /> C'est pour toquer quand la porte est ouverte!<br /> Faut être un peu "sonné" pour le mettre à cette hauteur!<br /> A moins que la porte soit toute petite! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je pense qu'à l'epoque ou elle à ete faite cette porte   les visiteurs pouvaient frappaient sans descendre de cheval ! les autres, ceux sans cheval<br />  faisaient ......<br /> <br /> <br /> comment , je vais aller la regarder encore de plus pres !! sur la photo bien sur !! si je trouve je reviens vers vous<br /> <br /> <br /> bisous bisous amicaux  f84<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> originale cette porte et le heurtoir très haut placé mdr quelle idée les propriétaires ont eu sans doute ne voulaient-ils pas être dérangés!! gros bisous MA<br />
Répondre
C
<br /> Tu aurais du le mettre dans ma communauté "heurtoirs de portes "<br /> <br /> <br /> Il est en effet très surprenant !!il fallait etre très grand pour toquer !!!..sourires<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour CANELLE !<br /> <br /> <br /> c'eut été avec plaisir que je l'aurai envoyée a votre communauté , mais je n'y ai pas mon entrée<br /> <br /> <br /> si vous le voulez bien j'y viendrai , a vous de m'en ouvrir la porte<br /> <br /> <br /> c'est toujours avec plaisir  que je vous  vous lis et je vous envoie toute mon amitié a tres  bientot donc  bise !<br /> <br /> <br /> francoise d'avignon<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

petit blog sans pretention juste pour le plaisir de regarder quelques images en se detendant ! et passer un agreable moment