Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petit blog sans pretention juste pour le plaisir de regarder quelques images en se detendant ! et passer un agreable moment

01 May

en CEVENNES UN PONT TRES ANCIEN

Publié par manonette

  dans le cadre de la participation au theme de la quinzaine  de la communauté "" chasseurs d'images ""

je propose une petite decouverte sympa !

un pont tres ancien qui servait autrefois a acceder à un moulin ,

aujourd'hui  on n'a plus loisir d'y monter  il est dans une propriete privé", mais fort heureusement il se voit de la route

 

c'est lors d'une promenade dans les cevennes que je l'ai vu ,et il m'a de suite plu !   

jugez par vous meme comme il est beau et le cadre aussi d'ailleurs !!!

                      je le trouve tres fin , dans sa  rusticité,

 

      --DES-PONTS-EN-FRANCE-5059.JPG 

 

                                                -                          -separateur (3)

 

     dans la meme region nous avons pu voir celui-ci , tout petit pont prévu juste pour le passage des moutons certainement , vu l'endroit ou il se trouve , il enjambe un petit ruisseau a l'eau emeraude  dans le defilé de 

l'argensol  en cevennes aussi !

 

      --DES-PONTS-EN-FRANCE-5253.JPG 

 

vous pourrez voir d'autres pont avecla page de ''ponts en ponts "  et le petit album que j'ai commencé il ya quelques semaines a l'ouverture de ce petit blog , que je continuerai à garnir au fur et à mesure  de mes petites balades .

  http://manonette.over-blog.net/pages/De_PONT_en_PONTS--7240615.html

 

                      a tres bientot pour d'autres images

Commenter cet article
C
<br /> C'est vraiment un très bel endroit, belle photo !<br />
Répondre
S
<br /> de superbes images. J'en profite pour te souhaiter la bienvenue dans la communauté LE CASSE TETE DE LA SEMAINE. Merci de t'y être inscrite, et à bientôt... Sherry<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI DE VOTRE AMABILIE<br /> <br /> <br /> DONC ON SE DIT A TRES VITE<br /> <br /> <br /> FRANCOISE D AVIGNON<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonsoir, l'article sur les chats est paru et il y avait une erreur sur ton adresse de blog, (avec l'informatique, une virgule, un point .. ne pardonne pas). <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la petite photo du pont avec ce fond vert<br /> <br /> <br /> bonne soirée et merci pour ta participation<br />
Répondre
K
<br /> jolis ponts<br /> <br /> <br /> je suis allé voir de ponts en ponts<br /> <br /> <br /> très belles photos<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br />
Répondre
A
<br /> j'aime bien le premier très joli pont belle découverte bonne journée bisous Marie-Antoinette<br />
Répondre

À propos

petit blog sans pretention juste pour le plaisir de regarder quelques images en se detendant ! et passer un agreable moment