Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petit blog sans pretention juste pour le plaisir de regarder quelques images en se detendant ! et passer un agreable moment

09 May

appel a temoin

Publié par manonette

 

 

  je laisserai place aujourd'hui à ce qui me semble de

                  grande importance !

 

              --appel-a-temoin.jpg

 

    esperant que l'on retrouvera cette jeune fille tres tres rapidement

 

Commenter cet article
A
<br /> je souhaite qu'on la retrouve je me suis permise de partager l'article sur face book bisous Marie-Antoinette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh ! MERCI  c'est tres bien , plus ça sera vu meilleur sera le resultat enfin je le souhaite<br /> <br /> <br /> francoise 84<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

petit blog sans pretention juste pour le plaisir de regarder quelques images en se detendant ! et passer un agreable moment